Votre appareil semble mal fonctionner ? Nous sommes là pour vous aider.

Pour remplacer votre appareil TEQOYA, remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant aussi précisément que possible la raison de votre demande, et en indiquant le numéro de série de votre appareil et sa date d'achat. Ou bien prenez tout simplement une photo de l'étiquette arrière de votre produit, ainsi que de la dernière page de votre manuel utilisateur (la page où est indiquée une date). Un membre de l'équipe TEQOYA analysera votre demande et tentera tout d'abord d'y répondre au mieux afin d'éviter des démarches inutiles si cela est possible.
Nous remplacerons sans hésiter tout équipement satisfaisant les conditions de la garantie. Nous vous enverrons alors une confirmation en vous indiquant l'adresse où envoyer l'équipement et ses accessoires. A réception de l'appareil, nous vous enverrons un appareil de remplacement.

Formulaire de demande

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Numéro de série (obligatoire)

Date d'achat (obligatoire)

Pays d'utilisation (obligatoire)

Problème constaté
 L'appareil semble ne pas fonctionner L'appareil est endommagé

Merci de nous préciser autant que possible la raison de votre demande

Merci de nous envoyer toutes photos permettant de mieux comprendre le problème