Your browser does not support JavaScript!
Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus...

TEQOYA garantit l'innocuité et la performance de ses purificateurs d'air

Issus d’une technologie brevetée, développée et améliorée pendant plus de 15 ans, les purificateurs d'air TEQOYA émettent sans ozone une très grande quantité d'ions négatifs qui rendent à l'air sa composition saine et naturelle.

Un système breveté exclusif et sûr

Laboratoire français certam

Test de performance : Particules fines et ultrafines

Pour mesurer la performance de ses ioniseurs d'air sur les particules fines et ultrafines, TEQOYA a réalisé auprès du CERTAM 2 des tests sur les fumées de cigarette, représentatives de la pollution urbaine. Résultat : la réduction du bruit de fond particulaire est de 72% et la vitesse d’abattement d'une pollution ponctuelle forte est supérieure de 60 à 150% à celle de l’abattement naturel, suivant les conditions.

En savoir plus...

Certification intertek

Test d'innocuité: ozone

Les ioniseurs d'air traditionnels peuvent avoir des répercussions négatives sur la qualité de l'air, via l'émission d'ozone. Les résultats de tests effectués par Intertek 1 (réseau international de laboratoires de certification, leader mondial) sur les ioniseurs d'air TEQOYA sont probants : nos purificateurs d'air émettent sans ozone une grande quantité d'ions négatifs.

En savoir plus...

Laboratoire français certam

Test d'innocuité: composés chimiques oxydants

Les ioniseurs d'air traditionnels diffusent des oxydes d’azote et d’autres composés chimiques oxydants. Pour lever tout doute au sujet de ses produits, TEQOYA a réalisé auprès du CERTAM le test RPE, permettant de détecter la présence de tout composé chimique ayant un potentiel oxydant. Résultat: les émissions des purificateurs d’air TEQOYA ne présentent pas de risque d’oxydation par rapport à un air sain.

En savoir plus...

Laboratoire français certam

Test en situation réelle: chambre à coucher

TEQOYA a réalisé auprès du CERTAM une série de mesures dans une chambre à coucher. L’air de la chambre est jusqu’à 70% plus sain que celui à l’entrée de la chambre et en dormant à côté du ioniseur, on respire un air 80% plus propre qu’à l’extérieur. La décroissance de la densité particulaire est très rapide : un niveau d'assainissement proche de celui en état stable est atteint en 15 minutes.

En savoir plus...

Purification des espaces de travail

Test en situation réelle: espaces de travail

Depuis l'été 2017, les purificateurs d'air Tip24 Pro sont installés en plafonnier dans les bureaux du Groupe Beaumanoir à Shanghai, à proximité des postes de travail. Pour vérifier l’efficacité de la solution, deux campagnes de mesure ont été réalisées à une semaine d’intervalle. Elles ont montré la même performance de purification : la pollution aux particules a été divisée par trois dans les locaux du Groupe.

En savoir plus...

Efficace contre les bactéries

Test de performance : neutralisation des bactéries

TEQOYA a testé auprès du Centre d'Essai de Microbiologie Industrielle de Guangzhou3 la performance de ses purificateurs d'air sur la flore bactérienne. Les bactéries, collectées dans un échantillonneur à tamis à six étages, ont ensuite été mises en présence de l'appareil. Résultat : un taux d'élimination de 94 à 95% est atteint en 2h.

En savoir plus...

Laboratoire français certam

Test d'innocuité: ozone

Pour mesurer l’émission potentielle de substances toxiques produites par certains ioniseurs (ozone O3), TEQOYA a réalisé des tests au moyen d’un analyseur d’ozone. Un suivi de la concentration en ozone a été mis en place pour vérifier la présence ou non d’une surconcentration imputable à l’appareil de traitement d’air TIP24. Résultat : aucune émission d’ozone imputable à l’ioniseur n’a été détectée.

En savoir plus...

¹Intertek est le leader mondial en matière d’assurance qualité. Ce réseau international de laboratoires de certification compte 1 000 sites répartis dans plus de 200 pays.
²Le laboratoire français CERTAM est un centre de recherche et de transfert technologique issu du CNRS, principal centre de recherche publique français. Ses compétences et son savoir-faire dans le domaine de la génération et de la métrologie des aérosols (particules) fins et ultra-fins sont reconnus tant sur le plan national qu’international.
3Le Centre d'Essai de Microbiologie Industrielle de Guangzhou est reconnu pour ses tests de qualité des purificateurs d'air, produits de désinfection, etc.

Veuillez entrer une adresse mail valide
contact@teqoya.com