Une mauvaise odeur constitue une gêne et identifie l'espace comme peu agréable, confiné et présentant un risque de transmission de maladie respiratoire. Certains lieux, comme les cabinets de vétérinaires, les animaleries et établissements de garde d'animaux sont quotidiennement confrontés à la présence d'odeurs.
De plus, les animaux contribuent, comme les humains, à diffuser des polluants dans l’air (poils, squames) dont certains sont allergènes pour les humains. Les animaux aussi sont sensibles à la qualité de l’air et peuvent développer des allergies respiratoires. Que faire pour garder un air sain et agréable pour tous ?
TEQOYA E500 filtre 99% des particules, allergènes, virus et odeurs.
Pour une utilisation en continu : filtre nettoyable à grande capacité de stockage, facile à nettoyer, sans consommables.
Compact et fourni avec un kit de fixation murale, il n’encombre pas l’espace utile.
Associé au capteur de qualité d'air TEQOYA S1 et son application AirObserver, pour contrôler la qualité d'air intérieur en continu et ajuster le réglage du purificateur.
Les ioniseurs fonctionnent 24/24 dans l'hôtel pour chats. Ce que je constate aujourd'hui, c'est que l'air dans l'hotel est toujours agréable. Malgré la présence permanente de chats, L'hôtel à toujours l'odeur du neuf et du bois. Les clients trouvent cela très agréable. Je ne sais si cela vient des ioniseurs mais je trouve l'air apaisant.
Chaque année, je devais traiter mon cheval Jesonn avec des médicaments. Il avait du mal à entrer dans son box, je ne pouvais le monter qu'une heure, et mouiller son foin était devenu une routine. J'ai installé un purificateur Teqoya. En quelques semaines, Jesonn a retrouvé sa vitalité : il entre dans son box sans problème, respire mieux, et ses voisins en profitent aussi.