De nombreuses maladies respiratoires se transmettent par voie aérienne. Dans les espaces visités par les malades (salles d’attente, salles de consultation), réduire la concentration dans l’air des aérosols porteurs de virus permet de réduire le risque de transmission. Les particules les plus fines pénètrent dans le système respiratoire, c’est pourquoi la nécessité d’une bonne qualité de l’air intérieur semble évidente pour les patients en service de pneumologie, de cardiologie ou pour préserver les poumons encore en construction des nourrissons dans les maternités.
TEQOYA E500 filtre 99% des particules, allergènes, virus et odeurs.
Pour une utilisation en continu : filtre nettoyable à grande capacité de stockage, facile à nettoyer, sans consommables.
Compact et fourni avec un kit de fixation murale, il n’encombre pas l’espace utile.
Associé au capteur de qualité d'air TEQOYA S1 et son application AirObserver, pour contrôler la qualité d'air intérieur en continu et ajuster le réglage du purificateur.
L’ionisation sans ozone de TEQOYA permet d’éliminer jusqu’à 99% des particules polluantes, des bactéries et des virus. Les ioniseurs d’air TEQOYA, particulièrement silencieux, sont particulièrement adaptés pour les chambres et les salles de consultation. C’est ainsi que des hôpitaux chinois ont fait le choix de s’équiper de purificateurs d’air TEQOYA.
En tant que surfeur régulier, je cherche en permanence à respirer l'air marin le plus pur possible. De par sa richesse en sels minéraux et en ions négatifs, l'air marin apporte de nombreux bénéfices pour la santé. La concentration de ces éléments est augmentée par la houle, les vagues et les vents. Pour reproduire ces effets dans l'air intérieur de mon cabinet médical, j'ai décidé de tester un appareil ioniseur qui permet, en plus des effets attendus sur le bien-être, de diminuer la présence de microbes, de micropolluants et d'allergènes dans l'air ambiant que respirent mes patients.
Je suis kinésithérapeute et mon cabinet dispose d'une petite salle d'attente, comme beaucoup à Paris. La prise de conscience sur la propagation des virus en espaces clos a fortement augmenté. Mon cabinet, en rez-de-chaussée sur une rue bruyante et polluée, ne permet pas d’aérer efficacement. La solution TEQOYA s’est donc imposée pour assainir l'air. J’ai confiance en ces purificateurs, tant pour leur efficacité que pour le sérieux de leur créateur. Après 3 ans d’utilisation, je suis entièrement satisfait de leur performance et de leur entretien facile.