Your browser does not support JavaScript!
Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus...

Pollution :
vous êtes particulièrement exposés dans votre propre voiture !

Pollution de l'air : vous êtes exposés dans votre propre voiture !

Nous passons plus de 80% de notre temps dans des espaces clos, où nous respirons un air plus pollué qu’à l’extérieur. La voiture, loin de nous protéger, empêche les polluants de s’évacuer. Le ioniseur TEQOYA permettent de supprimer 99% de ses polluants !

Neutralisez jusqu'à 99% des particules, bio-contaminants et allergènes

Particules fines

Pollens

Virus/Bactéries

Moisissures

Allergènes

Odeurs

Le ioniseur TEQOYA, incontournable dans vos véhicules !

La plupart des véhicules disposant d’un système de climatisation sont équipés d’un filtre d’habitacle. Pour l’ASEF*, inutile de miser sur ce filtre pour vous protéger efficacement des polluants, notamment pour les particules ultra-fines. L’ionisation de l’air permet de traiter directement la pollution à l’intérieur de l’habitacle, sans effets indésirables.

*A.S.E.F. : Association Santé Environnement France

Purifiez l'habitacle des véhicules de votre flotte

  • L'air à l'intérieur d'une voiture est 5 à 10 fois plus pollué qu'à l'extérieur. Loin de protéger ses passagers, elle les piège à l'intérieur de l'habitacle.
  • Sans filtre et éco-responsable, le ioniseur Tip4 lutte efficacement contre les polluants et les odeurs contenus dans l'habitacle. Totalement silencieux et discret, il se branche sur l'allume-cigare et diffuse uniformément les ions négatifs à l'intérieur du véhicule.

Pourquoi utiliser les ions négatifs ?

L’innovation TEQOYA repose sur la ionisation de l'air, un phénomène naturel connu depuis la fin du XIXème siècle. Plus un air est riche en ions, moins il est pollué en particules.

En environnement urbain, et particulièrement à l'intérieur des bâtiments, l'air manque d'ions négatifs. Cela participe à différents troubles, allant de la simple gêne à l'apparition de pathologies, et regroupés sous le nom de Syndrôme de Bâtiment Malsain (SBM).

Les purificateurs d’air TEQOYA rétablissent l’équilibre ionique de l’air en l’enrichissant en ions négatifs. A 1 ou 2 mètres d’un ioniseur TEQOYA, on retrouve la concentration en ions négatifs typique d’une forêt ou d’une cascade. La concentration en particules et micro-organismes présents dans l’air est sensiblement réduite.

Améliorer le bien-être et apportez un air sain dans vos véhicules

Veuillez entrer une adresse mail valide
regis.lecointre@teqoya.fr