Bien placer son ioniseur d’air TEQOYA Tip9

Le ioniseur d’air TEQOYA Tip9 diffuse dans l’air les mêmes ions négatifs qui existent en grand nombre dans les zones les plus pures de la planète. Ces ions négatifs agissent comme des dépolluants naturels et vous aident à construire un environnement sain pour vous et vos proches. Pour encore plus de confort, vous trouverez dans cet article quelques recommandations concernant le positionnement de votre ioniseur.

Placez votre ioniseur à proximité

Le ioniseur d’air TEQOYA Tip9 est particulièrement adapté pour un usage de proximité.

Ioniseur

  • Pour respirer un air sain la nuit, placez votre ioniseur près de votre oreiller, par exemple sur la table de chevet

Ioniseur

  • Pour travailler sereinement, installez votre purificateur d’air sur votre bureau

Ioniseur

  • Pour combattre les mauvaises odeurs de votre cuisine, placez votre appareil sur une étagère ou un plan de travail

 

Le Tip24, lui, est idéal pour purifier de grands espaces, où votre famille et vous aimez passer du temps. Il s’intègre facilement dans les espaces de convivialité ou de réception.

Installez le à 50 cm du mur le plus proche

Le Tip9 diffuse des ions dans le volume de la pièce. Pour une diffusion optimale, nous vous recommandons de placer l’appareil en “espace ouvert”, les pointes de diffusion de la face avant orientées vers l’espace principal de la pièce : évitez de mettre le ioniseur en vis-à-vis avec un objet ou une surface. De même, évitez de le placer à proximité d’un objet ou d’une surface métallique.

Les ions négatifs attirent les particules vers les surfaces. Evitez autant que possible de poser le Tip9 à même le sol ou trop près des murs. Pour une meilleure efficacité, nous recommandons d'utiliser le ioniseur avec son pied à une distance d'au moins 50 cm du mur le plus proche.

ioniseur

Ioniseur

Pour le Tip24, la distance recommandée est d’au moins 80 cm.

Il n’y a absolument aucun danger

Vous remarquerez peut-être une fine couche de poussière autour de votre ioniseur d’air après quelques semaines ou mois selon le niveau de pollution de la zone où vous vivez. Collées électrostatiquement sur les parois, elles ne constituent pas un danger pour votre santé. Nous vous recommandons de vous en débarrasser lorsque vous faites votre ménage habituel.

Ioniseur

Une fois votre ioniseur installé, nous vous conseillons de le laisser fonctionner en permanence. Sa faible consommation d’énergie et sa haute fiabilité sont faites pour cela ! Et c’est ainsi qu’il est le plus efficace.