TEQOYA primé à La French Touch Conference

La French Touch Conference, rendez-vous incontournable des startups françaises voulant se développer à l’international, s’est déroulée les 21 et 22 juin, dans les locaux de l’AXA Center de New York. Elle s’est achevée sur la victoire de Pierre Guitton, fondateur de TEQOYA.

La 3e édition de La French Touch Conference accueillait plus de 600 personnes, Français et Américains. Parmi elles, Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat chargée du numérique, Ragy Thomas, fondateur de SPRINKLR et entrepreneur brillant, Amanda Hesser (Food52), Kerry Trainor (Vimeo) et bien d’autres. Ils ont été nombreux à s’exprimer sur scène, devant le public et les internautes qui suivaient l’événement retransmis en direct. Parmi eux, Pierre Guitton, fondateur de TEQOYA.

La French Touch Conference

La French Touch Conference était une occasion unique de rencontrer des acteurs clé du monde de l'innovation des deux côtés de l'Atlantique.

La French Touch Conference

Pierre Guitton participait au Pitch On Stage. 10 start-up françaises et américaines avaient l’opportunité de présenter leur projet sur la scène. Les critères pour participer : être installé en France ou aux Etats-Unis, avoir moins de 5 ans d’existence, et être prêt à développer son marché de l’autre côté de l’Atlantique. Face à eux, un jury composé d’investisseurs français et américains. Pierre Guitton a su trouver les mots justes pour exprimer l’importance de notre mission - la purification de l'air eco-friendly et facile à vivre au quotidien - et remporter le soutien du jury.

Revivez le pitch de Pierre Guitton