Your browser does not support JavaScript!
Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus...

Témoignages et avis clients

Je passe pas mal de temps dans mon camion et je dors parfois à l'intérieur. Au début je ne le branchais pas tout le temps. Mais je me suis rendu compte la nuit en le laissant brancher dans mon camion : je me réveille moins, je dors mieux et j’ai tendance à avoir un sommeil plus profond. J'ai même essayé de le débrancher et de dormir sans l'appareil et résultat je me réveille plus souvent. C'est vraiment quelque chose que j'ai ressenti, je dors hyper bien.

Gerald, Transporteur, France

Chez nous on a trois personnes qui sont asthmatiques dont deux enfants avec des toux asthmatiformes. On a acheté trois appareils TEQOYA et depuis qu'on a mis ces appareils dans les chambres, on voit des améliorations: moins de toux asthmatiformes, moins de malades à la maison et surement aussi une meilleure qualité de sommeil. Nous sommes contents de notre investissement.

Anonyme, France (Région Parisienne)

Avant j'avais des problèmes d'asthme. Mais depuis qu'on a installé le ioniseur, j'ai beaucoup moins de problèmes pour respirer. Avant il fallait que je prenne un traitement de fond, mais maintenant c'est fini.

Malo Guyon-Alsat, Collégien, France (Région Parisienne)
Témoignage Beaumanoir

La pollution est un sujet malheureusement important en Chine, et notamment à Shanghai. [...] la pollution de l’air a été divisée par trois, ce qui est remarquable pour de grands espaces hauts de plafond.

Romain Millet, Directeur Général du Groupe Beaumanoir en Chine

Voir le communiqué


La pollution est un sujet malheureusement important en Chine, et notamment à Shanghai. En prenant la Direction Générale de Beaumanoir Garments en Chine, il y a bientôt deux ans, j’ai rapidement décidé d’équiper nos bureaux de purificateurs d’air. 400 personnes travaillent dans ces bureaux de 2000m2, et il est de la responsabilité de l’entreprise de les protéger et de garantir leur bien-être au travail. Nous avons lancé un appel d’offre auprès de plusieurs sociétés spécialisées dans le domaine, nous avons finalement sélectionné TEQOYA pour 3 raisons : leur technologie de ionisation (insonore et peu visible par rapport à des appareils équipés de filtres), leur coût de fonctionnement et surtout de maintenance extrêmement bas, leur accompagnement et leur engagement. Les premiers résultats sont très encourageants puisque la pollution de l’air a été divisée par trois, ce qui est remarquable pour de grands espaces hauts de plafond. Mes équipes sont donc pleinement satisfaites, et moi le premier.

Témoignage avis produit

Le principal point de satisfaction réside dans l’efficacité du produit, appareil de mesure à proximité. Les autres points sont connus : petite taille, absence de bruit et de consommables, faible consommation électrique.

Jérôme Boissier, Secrétaire général adjoint de l'Ambassade de France en Chine
témoignage sophie

Agréablement surprise par la qualité du produit : aucun bruit même posé sur la table de nuit (à 20 cm du mur), la lumière de la diode ne dérange pas pour s'endormir et on a très vite l'impression que l'on respire l'air de la montagne ! [...] Avec un appareil placé dans la chambre et un autre dans mon bureau, j'ai le sentiment de prendre soin de moi de la manière la plus efficace qui soit (j'ai des petits problèmes respiratoires).

Sophie C., Utilisatrice, France (Poitiers)


Je me suis procuré deux TIP 9 sur un salon il y a environ un an. Agréablement surprise par la qualité du produit : aucun bruit même posé sur la table de nuit (à 20 cm du mur), la lumière de la diode ne dérange pas pour s'endormir et on a très vite l'impression que l'on respire l'air de la montagne... A la première utilisation, il y avait un dépôt de fine poussière tout autour de l'appareil, preuve de son efficacité. Avec un appareil placé dans la chambre et un autre dans mon bureau, j'ai le sentiment de prendre soin de moi de la manière la plus efficace qui soit (j'ai des petits problèmes respiratoires). Dernièrement j'ai cassé la prise d'un de mes appareils et le SAV m'en a envoyé une nouvelle rapidement à mon adresse. Rien à dire, c'est du sérieux !

Témoignage avis produit

Nous habitons proche de Paris et la pollution est assez importante. J’ai acheté un premier purificateur d'air suite aux recommandations de BTLV et j’ai ressenti un air plus pur et frais et beaucoup moins de fatigue à la fin de la journée vu que je travaille à mon domicile. Le TIP9 m’a séduit car : - C’est un ioniseur d'air issu de la technologie française, - Il est extrêmement silencieux et ne tient pas beaucoup de place surtout dans les appartements parisiens qui ne sont pas toujours très grands. - Il n’y a pas de consommable à racheter. - Cet appareil est garanti 10 ans. - J’ai eu des tarifs exceptionnels. Voilà toutes les raisons qui m’ont amené à acheter 2 ioniseurs d'air TIP9 pour notre bien être en appartement parisien.

Marie-Christine Ceyzériat, Utilisatrice, France
Témoignage avis produit

Depuis quelques années je souffre d'asthme. Votre concept m'a convaincu, et j'ai donc acheté un TEQOYA que j'ai disposé dans notre chambre. Du jour au lendemain : plus aucune crise !J'en ai refaite une seule depuis, mais en voiture.
Depuis j'en ai racheté 2 autres, un que nous avons mis dans le séjour, un autre dans mon bureau au travail. [...] Je suis assez optimiste, à mon avis dans quelques mois mon asthme aura complètement disparu.

Fabien Carpentier, Utilisateur, France (Normandie)


Depuis quelques années je souffre d'asthme. Probablement dû à la pollution. Je faisais régulièrement des grosses crises. Je ne souhaitais pas prendre de traitement médical. J'ai donc cherché une solution "naturelle". Votre concept m'a convaincu, et j'ai donc acheté un Teqoya que j'ai disposé dans notre chambre à coucher. Du jour au lendemain : plus aucune crise ! J'en ai refait une seule depuis, mais en voiture. Depuis j'en ai racheté 2 autres, un que nous avons mis dans le séjour, un autre dans mon bureau au travail. Donc en gros là, je suis proche d'un Teqoya quasiment 24h/24h. Je souhaite également en acheter un autre pour la chambre du bébé. Je fais toujours un peu d'asthme, mais c'est de plus en plus léger, et ça ne survient que quand je fais du sport intense. Je suis assez optimiste, à mon avis dans quelques mois mon asthme aura complètement disparu. Sur l'efficacité du produit, rien à dire. C'est même bluffant. Et fou que ce ne soit pas plus connu que ça, et conseillé par les médecins.

témoignage sophie teqoya

Sur le marché, il y a des centaines d'appareils produisant des ions négatifs. Difficile de savoir lequel est le bon. [...] Depuis que j'ai un ioniseur d'air TEQOYA, je ne peux plus m'en séparer ! Il me redonne cette sensation de détente, ressentie dans la nature et en vacances. La journée dans le salon, et le soir à cote du lit, il me permet d'être plus calme, plus serein. Avec mon compteur d'ions, je contrôle régulièrement mon TEQOYA, et plus on s'en rapproche, plus le nombre d'ions négatifs explose ! Je le conseille à tout le monde ! Essayez vous-même, vous ne serez pas déçu ! ☺

Benoit Thome, Utilisateur, France
Témoignage avis produit

Les ioniseurs d'air TEQOYA correspondent exactement au genre de proposition qui me séduit : faible consommation d'énergie, technologie innovante et de qualité, produits qui durent dans le temps sans rien avoir à racheter, principe simple sans effets de bord nocifs, efficacité démontrée, preuves et mesures à l'appui. [...] Plus qu'un achat j'ai considéré mon geste comme un investissement pour ma santé et celle de ma famille. Les ioniseurs ne font pas de bruit, consomment peu de courant, il n'y a rien à faire, rien à racheter, rien à surveiller, juste profiter de leur protection pour un air sain pendant des années. Je suis ravi de mon investissement.

Raphaël, Utilisateur, France


Il y a quelques entrepreneurs qui réussissent à allier la technologie et le respect du vivant, c'est ce qui m'intéresse à titre personnel. J'ai choisi les ioniseurs Teqoya pour l'innovation qu'ils proposent : absence de production d'ozone, la qualité des produits qui durent dans le temps, état d'esprit du constructeur, excellence technique alliée au respect de l'homme et de la nature. J'aime la technologie et l'innovation. Avant d'acheter un produit je creuse et je me documente beaucoup, je n'achète pas à tort et à travers. Je me sens concerné par l'aspect sain ou malsain de la technologie, aussi j'achète des produits qui favorisent l'harmonie naturelle, ou la contrarient le moins possible, je suis très sélectif. Je fais aussi attention à éviter l'obsolescence programmée et le superflu. Les ioniseurs que j'ai reçus correspondent exactement au genre de proposition qui me séduit : faible consommation d'énergie, technologie innovante et de qualité, produits qui durent dans le temps sans rien avoir à racheter, principe simple sans effets de bord nocifs, efficacité démontrée, preuves et mesures à l'appui, répond à une nécessité de santé et tout simplement d'équilibre de vie et de respect de soi-même, état d'esprit du fabriquant en phase avec le mien (j'ai évalué cela grâce aux interviews chez BTLV). Plus qu'un achat j'ai considéré mon geste comme un investissement pour ma santé et celle de ma famille. Les ioniseurs ne font pas de bruit, consomment peu de courant, il n'y a rien à faire, rien à racheter, rien à surveiller, juste profiter de leur protection pour un air sain pendant des années. Je suis ravi de mon investissement.

Témoignage avis produit

J’étais moins essoufflée en montant les escaliers du métro par exemple. De même, lors d’efforts physiques, je me sens plus endurante [...] Depuis que le ioniseur est branché à mon domicile, j'ai deux fois moins de crises     [...] Du coup, comme je suis très contente du Teqoya et que je le trouve réellement efficace, dès que je le peux, j’en parle autour de moi.

Christine H., Utilisatrice, France


J’ai effectivement acheté, sur le Salon Marjolaine, l’un de vos ioniseurs Teqoya TIP9 et je suis ravie de cet achat.Je l’ai branché dès mon arrivée à mon domicile et déjà trois jours après, j’en constatais les effets sur moi : j’étais moins essoufflée en montant les escaliers du métro par exemple. De même, lors d’efforts physiques, je me sens plus endurante. Il me semble aussi avoir davantage de force, de souffle et je me fatigue plus lentement. Avec ou sans effort physique, j’ai l’impression que ma capacité respiratoire a augmenté. C’est comme si je pouvais mettre davantage d’air dans mes poumons. J'avais assez regulièrement des "crises" d'éternuements (2-3 fois par semaine). Depuis que le ioniseur est branché à mon domicile, j'ai deux fois moins de crises et j'eternue surtout en dehors de chez moi, d'ailleurs.Depuis que le purificateur d'air est en fonctionnement, je fais très régulièrement des nuits complètes, je veux dire sans me réveiller : c'est de l'ordre de 3 nuits sur 4. Cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps, en fait depuis plusieurs mois et j’apprécie le repos que cela m’apporte à sa juste valeur. Un détail que vous mentionnez, c’est de poser le ioniseur assez loin des murs. Chez moi, il est posé à moins de 50 cm du mur et j’ai effectivement constaté (même si je ne vis pas en Chine) que ce mur-là s’était sali. Au bout d’un mois, je l’ai nettoyé et j’ai bel et bien constaté que de la poussière noire s'était déposée. Autant vous dire que j’étais satisfaite d’avoir un signe supplémentaire du bon fonctionnement de l’appareil. Je préfère que ces poussières soient sur le mur plutôt qu’en suspension dans l’atmosphère, n’attendant qu’une chose : que je les respire !Du coup, comme je suis très contente du Teqoya et que je le trouve réellement efficace, dès que je le peux, j’en parle autour de moi. Je suis d'autant plus ravie de cet achat que je suis certaine que cette technologie m'a aidé à traverser plus facilement les pics de pollution que nous avons connu sur la capitale il y a peu.Aussi, j’ajouterai juste ceci à mon témoignage : un Grand Merci !

Anna est asthmatique, elle a des nuits compliquées et elle se réveillait souvent. Maintenant que j’ai installé le ioniseur dans sa chambre… toujours aussi grognon mais maintenant elle dort jusqu’à midi.

Anna C., Collégienne, France
Témoignage avis produit

Je tiens à vous dire que je suis extrêmement reconnaissante à l'inventeur de cette technologie, car je peux désormais dormir la fenêtre fermée sans me réveiller en pleine nuit en train de m'étouffer !

Florence R., Utilisatrice, France


Je tiens à vous dire que je suis extrêmement reconnaissante à l'inventeur de cette technologie, car je peux désormais dormir la fenêtre fermée sans me réveiller en pleine nuit en train de m'étouffer! Je crois aussi pouvoir dire que les 2 purificateurs installés dans mon appartement contribuent un peu plus chaque jour à mon mieux être tant psychologique que physique! J'ai toujours constaté un regain d'énergie évident en bord d'océan, mais à Paris, cela est extrêmement difficile de garder le cap lorsque l'on est fragile et peu immunisé contre la pollution. Je suis sûr que vous me croirez si je vous dis que mon humeur, ma mémoire et mon sommeil s'améliorent de jour en jour. Bien sûr cela est possible aussi parce que j'ai une hygiène de vie rigoureuse liée à mes fragilités exacerbées. Même si à terme mon objectif est de quitter Paris, en attendant j'avais prévu un 3e purificateur pour le bureau. Je l'ai posé à côté de mon ordinateur, face à moi, à une soixantaine de cm. Mon bureau est très exposé aux particules fines car donnant sur un Boulevard au coeur de paris. Il fait 30 m2 et nous sommes 3 à l'occuper, de plus, la porte doit rester constamment ouverte.

Témoignage teqoya Audray

Ma fille est asthmatique et sujette à des quintes de toux pouvant durer 3, 4 heures ! Après avoir mis le purificateur dans sa chambre,ses quintes de toux ont disparu, elle n’en fait plus qu’une par semaine ! Elle dort mieux, respire mieux et ne se réveille plus en pleurs.[...] C’est un bon investissement.

Audrey, Utilisatrice, France

Nous avons des soucis de mauvaises odeurs dans la chambre de notre petite[...] Donc s'est procuré le Tip9 de Teqoya. Après son arrivé la mauvaise odeur est parti très rapidement. Depuis nous avons pris un deuxième Tip9 pour le mettre dans une autre chambre. On pense qu'il tout à fait utile et on le conseille vivement.

Carole Fouillen, Utilisatrice, France
Témoignage teqoya Tsunade

Je passe une bonne partie de mes semaines dans mon camion. La qualité de l’Air que je respire est un vrai sujet de tous les jours, la pollution sur la route, c’est mon quotidien. Avec le ioniseur Teqoya, je dois avouer que je suis bluffée, j’ai beaucoup moins de mal à dormir et moi qui suis un peu asthmatique, j’ai effectivement moins de mal à respirer, c’est assez impressionnant d’ailleurs.

Alexandra Tsunade, Utilisatrice, France (Vendée)

Je suis transporteur depuis un certain nombre d'années et je suis dans la cabine de camion toute la journée. Je suis asthmatique. […] En l'essayant au cours de la semaine, je me suis rendu compte que j'avais un bien-être respiratoire et je suis beaucoup moins encombrée dans les bronches. C’est un peu comme si j'étais à la montagne. […] C'est difficilement explicable mais ça m'a fait le même effet avec l’appareil. Ça fait maintenant quelques mois que je le teste et j'ai un bienfait qui n'est pas négligeable sur mon bien-être toute la journée. […] C'est un produit qui n'est pas encombrant, c'est tout petit, ça ne prend pas de place et ça ne fait aucun bruit.

Alexandra, Transporteur, France


Je suis transporteur depuis un certain nombre d'années et je suis dans la cabine de camion toute la journée. On peut parfois avoir un peu de mal à respirer à l'intérieur. Je suis asthmatique et j'ai pensé que c'est une bonne idée d'essayer ce type d’appareil. En l'essayant au cours de la semaine, je me suis rendu compte que j'avais un bien-être respiratoire et je suis beaucoup moins encombrée dans les bronches. C’est un peu comme si j'étais à la montagne. En tant qu’asthmatique, tu n'as pas de mal à respirer dans ce type d’endroit. C'est difficilement explicable mais ça m'a fait le même effet avec l’appareil. Ça fait maintenant quelques mois que je le teste et j'ai un bienfait qui n'est pas négligeable sur mon bien-être toute la journée. Dès que je ressors de mon camion, je sens que mes bronches s'encombrent et j'ai énormément du mal à respirer. C'est un petit peu difficile à expliquer pour les personnes qui ne sont pas asthmatiques. Mais les asthmatiques comprendront ce que je veux dire. C'est un produit qui n'est pas encombrant, c'est tout petit, ça ne prend pas de place et ça ne fait aucun bruit. Il peut paraître comme un gadget au départ mais en le testant on est bien loin du compte.

Témoignage avis produit

Sur mon lieu de travail, j'avais des problèmes oculaires et respiratoires. Aujourd'hui, après deux mois d'utilisation, je constate une amélioration significative. Les problèmes respiratoires sont réduits de 90 %, les problèmes oculaires, de 30 %. On sent que les poumons respirent un air plus propre et plus purL'appareil est d'une simplicité incroyable, ne nécessite pas de filtres. Je ne peux que le recommander à toute personne sensible à ce problème, toute personne asthmatique, ou toute personne souhaitant protéger sa santé de la pollution de l'air intérieur.

Guillaume J., Utilisateur, France


Sur mon lieu de travail, j'avais des problèmes oculaires et respiratoires, à cause d'une mauvaise ventilation, et d'une vétusté des locaux. J'ai alors pensé au purificateur d'air Teqoya TIP9. Aujourd'hui, après deux mois d'utilisation, je constate une amélioration significative. Les problèmes respiratoires sont réduits de 90 %, les problèmes oculaires, de 30 %. On sent que les poumons respirent un air plus propre et plus pur. Je n'ai plus à supporter la sensation d'une sorte de dépôt à évacuer dans les bronches, qui implique souvent de racler. Grâce à l'appareil, travailler dans une ambiance de vieille maison, poussiéreuse, redevient possible, car les poussières sont sensiblement réduites. L'appareil est d'une simplicité incroyable, ne nécessite pas de filtres. Je ne peux que le recommander à toute personne sensible à ce problème, toute personne asthmatique, ou toute personne souhaitant protéger sa santé de la pollution de l'air intérieur.

Depuis que nous avons acheté le TEQOYA Tip9, mon fils dort tous les jours à côté. On remarque la différence lorsqu'il est éteint et allumé, il dort beaucoup mieux et ses crises s'espacent.

Leonetti W., Utilisatrice, France

Nous avons acheté 2 ioniseurs TEQOYA car nos enfants sont atteints d'une maladie génétique. La santé de nos enfants s'est améliorée. Notre fils qui avait toujours le nez bouché respire mieux. L'air est plus pur et plus frais. Nous sommes très satisfaits de notre achat.

Famille Clément, France (Gironde)
Témoignage Boisseau

L'air autour de moi était renouvelé, comme plus frais, plus tonique. Et je dors mieux, même fenêtre fermée.

Thierry Boisseau, Chef d’entreprise, France (Poitiers)


J'ai acheté le ioniseur TIP9 de TEQOYA car je suis quelqu'un qui ne dors bien que fenêtre ouverte avec la sensation d'air frais qui circule. Mais l'hiver ou en cas de bruit dehors, ce n'est pas toujours possible. Lorsque je travaille, j'ai aussi besoin de sortir m'aérer régulièrement. Après avoir branché mon ioniseur TEQOYA dans notre chambre, j'ai rapidement ressenti que l'air autour de moi était renouvelé, comme plus frais, plus tonique. Et je dors mieux, même fenêtre fermée. Et ce, dans une grande chambre de 35 m2 ! Ma femme, qui était plutôt dubitative, a reconnu après quelques semaines qu'elle constatait les mêmes effets. Ce qui m'a définitivement conforté dans l'idée que j'avais fait un bon achat !

Témoignage Yuan

Mon mari a un pharyngite chronique et souffre de forts toussotements. [...] Après l'avoir branché, une lumière verte s'est allumée, on ressent un léger bruit venant de l'intérieur de l'appareil. En entrant dans la chambre le deuxième jour, j'ai été stupéfaite, j'ai pour habitude d'ouvrir les fenêtres pour aérer les mauvaises odeurs de la chambre, mais aujourd'hui je n'ai rien senti.

Yuan, Freelance, Chine (Zhejiang)


Nous avons acheté cet appareil il y a maintenant six mois, tout d'abord parce que mon mari a un pharyngite chronique et souffre de forts toussotements pendant la période de Nouvel An. Il est revenu une fois d'un voyage d'affaires et il a commencé à tousser très fort. Nous avons fini par conclure que la cause venait de la pollution, nous avons donc décider de s'acheter un purificateur d'air. Il y a beaucoup de marques de purificateurs d'air, lequel choisir ? Après discussion avec un ami, nous avons découvert cet petit appareil, le Teqoya TIP9. Nous l'avons tout de suite acheté après avoir lu sa description. Arrivé de France en moins de deux semaines, ma première impression était qu'il ressemble beaucoup à une enceinte, le fonctionnement était aussi très simple, nous étions dubitatifs au début, cet appareil est-il efficace ? Dans mon imagination un produit high-tech devrait être plus sophistiqué. Après l'avoir branché, une lumière verte s'est allumée et on ne ressent plus rien, à part un léger bruit venant de l'intérieur de l'appareil. En entrant dans la chambre le deuxième jour, j'ai été stupéfaite, j'ai pour habitude d'ouvrir les fenêtres pour aérer les odeurs de la chambre, mais aujourd'hui je n'ai rien senti. Quelques fois mon mari rentre à la maison en ayant bu beaucoup d'alcool et nous n'avons plus rien ressenti le lendemain, est vraiment un effet psychologique ?

Laurent, un client de TEQOYA, voulait s'assurer que son produit est efficace. Nous lui avons parlé du test de la fumée de cigarette dans un verre, et il en a fait ce film !

Laurent, France (Région Parisienne)
Témoignage Schoepen

Depuis que nous sommes à la retraite, notre sommeil est plus entrecoupé avec des réveils très très matinaux [...] Depuis que le ioniseur est installé dans notre chambre, nous avons noté que malgré des réveils toujours aussi matinaux, nous sommes moins sujets aux coups de fatigue. Et comme il ne consomme rien et qu'il ne fait aucun bruit, on ne se prive plus de le laisser branché en permanence.

Chantal & Jean-Claude Schoepen, Retraités, France (Lyon)


Depuis que nous sommes à la retraite - cela doit être lié surtout à l'âge- notre sommeil est plus entrecoupé avec des réveils très très matinaux (4-5 heures du matin) qui peuvent nous laisser à plat pour la journée, surtout lorsque l'on n'aime pas ou n'arrive pas à faire une sieste. Depuis que le ioniseur est installé dans notre chambre, nous avons noté que malgré des réveils toujours aussi matinaux, nous sommes moins sujets aux coups de fatigue comme si ces nuits écourtées étaient devenues plus réparatrices. Et comme il ne consomme rien et qu'il ne fait aucun bruit, on ne se prive plus de le laisser branché en permanence.

Je suis sujette à des rhinites allergiques depuis que je vis à Paris. Elles perturbent mon sommeil et me gênent beaucoup au quotidien. Depuis que j’ai installé un TIP9 de TEQOYA dans ma chambre, près de mon lit, ces rhinites se sont très nettement réduites, et je dors beaucoup mieux !

Roseline N., Enseignante, France (Paris)
Témoignage Ran

Mon mari a attrapé l'urticaire [...] Nous avons acheté un détecteur de particules de l'air et avons détecté un nombre phénoménal de particules polluants à la maison et à son bureau, mais pas dans les chambres purifiées, la cause de son allergie a été trouvé ! Mon mari a été guéri en moins d'une semaine, en repensant au calvaire des deux derniers mois, nous remercions de plein coeur les purificateurs Teqoya.

Ran, Enseignante, Chine (Zhejiang)


C'est vraiment étonnant, vers la fin du mois de juin, sûrement à cause de la fatigue, mon mari a attrapé l'urticaire, il n'était toujours pas guéri au bout de deux mois, seul les médicaments pouvaient l'alléger, et encore... Le médecin lui a diagnostiqué une allergie alimentaire et lui a demandé si nous étions en rénovation. De plus, ses bureaux en entreprise sont aussi en plein travaux, nous avons donc déplacer le purificateur de la chambre de notre fils à dans notre chambre et l'avons placé sur la table de chevet, dirigé sur lui. Nous avons aussi déplacé celui de la chambre de mes parents à son bureau. Nous avons acheté un détecteur de particules de l'air et avons détecté un nombre phénoménal de particules polluants à la maison et à son bureau, mais pas dans les chambres purifiées, la cause de son allergie a été trouvé ! Mon mari a été guéri en moins d'une semaine, en repensant au calvaire des deux derniers mois, nous remercions de plein coeur les purificateurs Teqoya.

Vidéo tournée par Greg, un fan des produits TEQOYA, montrant comment son ioniseur réduit la fumée d'une cigarette.

Greg, France (Région Parisienne)

Nous habitons dans un endroit ultra urbain, à proximité de différents pôles évidemment polluants. [...] Les résultats sont TRÈS au-delà de nos attentes initiales !!!Pierre ne ronfle plus que très occasionnellement, c’est évident que le TEQOYA y est pour beaucoup sinon pour tout… Nous avons l'impression que notre sommeil est plus profond, plus apaisé, plus réparateur en somme.

Pierre Roch & Lucie Garban, Architectes d'intérieur, France (Ivry-sur-Seine)


Nous habitons dans un endroit ultra urbain, à proximité de différents pôles évidemment polluants (périphérique + incinérateur de déchets) même si l’on essaie de nous « vendre » le contraire), ajouté à la curiosité de découvrir quels pourraient être les bienfaits de l’appareil…Les résultats sont TRÈS au-delà de nos attentes initiales !!!Pierre ne ronfle plus que très occasionnellement (et tellement moins fort…), c’est évident que le TEQOYA y est pour beaucoup sinon pour tout… Nous avons l'impression que notre sommeil est plus profond, plus apaisé, plus réparateur en somme.

Témoignage Hua

Ma femme a toujours eu des bronchites. [...] Nous ressentons que l'air intérieur de la maison est de plus en plus frais, ma femme se sent de mieux en mieux et moi-même, souffrant souvent d'insomnies et ayant parfois besoin de somnifères pour ne pas se réveiller la nuit, je dors beaucoup mieux.

Hua, Retraité, Chine (Wuhan)


Ma femme a toujours eu des bronchites, un de mes connaissances m'a parlé des bénéfices des purificateurs ioniseur d'air. Il y a trois mois ma fille nous a acheté et envoyé de France un purificateur Teqoya. Nous étions sceptiques au début, comment un purificateur d'air aussi petit, discret et sans aucun bruit peut-il marcher? Mais petit à petit, nous ressentons que l'air intérieur de la maison est de plus en plus frais, ma femme se sent de mieux en mieux et moi-même, souffrant souvent d'insomnies et ayant parfois besoin de somnifères pour ne pas se réveiller la nuit, je dors beaucoup mieux.

J'utilise des TIP9 Teqoya à la fois dans ma chambre et au bureau. [...] Grâce à mon ioniseur, les mauvaises odeurs et l'impressions d'air confiné ont complètement disparu [...] Depuis que j'y ai branché un ioniseur, j'y respire et j'y dors beaucoup mieux.

Thierry Martin, Entrepreneur, France (Tours)


J'utilise des TIP9 Teqoya à la fois dans ma chambre et au bureau. Le système de ventilation de mon immeuble de bureau ne fonctionne pas très bien et l'air y sentait la plupart du temps mauvais. Grâce à mon ioniseur, les odeurs et l'impressions d'air confiné ont complètement disparu, même au retour de vacances alors que le bureau est resté fermé un mois. Pour mon travail, je me déplace souvent à Paris et j'y dors dans une chambre un peu trop poussiéreuse car pas souvent occupée (donc pas souvent ventilée et nettoyée), ce qui déclenchait souvent des rhinites. Depuis que j'y ai branché un ioniseur, j'y respire et j'y dors beaucoup mieux.

Veuillez entrer une adresse mail valide