Your browser does not support JavaScript!
Comme tout le monde, nous utilisons des cookies. Vous pouvez en savoir plus sur leur utilisation en consultant notre politique de confidentialité.

Capteur de pollution CO2

Mesurez l'efficacité de votre purificateur d'air TEQOYA

capteur de particules pollution Laser Egg Kaiterra

Avec votre capteur de pollution de l'air, mesurez la qualité de l'air intérieur pour être certain de respirer de l'air sain.

Le Laser Egg mesurait déjà le taux de particules PM2.5 (particules fines), le nouveau modèle Laser Egg+ CO2 mesure désormais en plus le taux de dioxyde de carbone (CO2).

Le manque de ventilation des espaces clos est la principale cause de pollution intérieure. C'est pourquoi le CO2 est un excellent indicateur du taux de renouvellement d'air de votre pièce.

Garder un œil sur les taux de PM2.5 via le capteur de particules et de CO2 est un excellent moyen - simple et fiable - pour vous aider à identifier les moments de la journée où vous manquez d'air frais et où et quand un purificateur d'air pourrait vous aider à résoudre un problème de pollution.

Pour en savoir plus, lisez notre article sur le sujet.

Caractéristiques du capteur Laser Egg CO2

Le Laser Egg CO2 de Kaiterra est un des meilleurs capteurs connectés de qualité de l'air sur le marché :

  • Mesure en temps réel du taux de CO2, des particules fines PM2.5 et des particules ultrafines
  • Application disponible en version iOS et Android pour lecture à distance et consultation de l'historique des mesures
  • Reconnu en 2020 comme l'un des meilleurs capteurs grand public par Airparif, l'observatoire de la qualité de l'air en Île-de-France
  • Parmi les 4 lauréats du Challenge Microcapteurs 2019 qui a réuni des technologies du monde entier : reconnu dans toutes les catégories “Qualité de l'Air Intérieur” : suivi, sensibilisation, pilotage ET meilleure note obtenue pour la mesure des PM 2.5. Lien vers le rapport complet du challenge

Nous vous proposons deux options pour analyser l'air chez vous

capteur de particules pollution Laser Egg Kaiterra

1) Testez le capteur de pollution Laser Egg+ CO2 gratuitement pendant 12 jours

La démarche est simple, rapide et transparente :

    Cochez “Tester gratuitement un capteur de pollution pendant 12 jours” au moment de la commande d'un produit TEQOYA sur votre eshop. Une caution non encaissée de 99€ vous sera demandée en échange du prêt gratuit. A la fin de votre test de 12 jours, vous retournez le capteur à l'aide du bon de retour Colissimo, présent à l'intérieur du colis. Après vérification du bon état de l'appareil, votre caution sera annulée. Si vous souhaitez garder le capteur, la caution sera encaissée. Sans retour de votre part, la caution est encaissée automatiquement 30 jours après l'expédition du capteur.

2) Commandez le capteur à 179€ avec l'achat d'un purificateur d'air TEQOYA


Non disponible

Une question ?

Consultez notre FAQ très détaillée ou contactez-nous !