Your browser does not support JavaScript!
Comme tout le monde, nous utilisons des cookies. Vous pouvez en savoir plus sur leur utilisation en consultant notre politique de confidentialité.

Assainir l’air des séniors et des enfants

Protéger les plus fragiles des contaminations

Crèches, écoles, maisons de retraite : éliminer virus, allergènes et mauvaises odeurs

Les enfants dont les poumons continuent de se construire jusqu’à 7 ans, ou les personnes âgées, dont le système immunitaire décline, sont particulièrement sensibles à la qualité de l’air.

De nombreuses maladies respiratoires se transmettent par voie aérienne. Réduire la concentration dans l’air des aérosols porteurs de virus permet de réduire le risque de transmission.

Lutter contre les mauvaises odeurs améliore le confort des lieux d’accueil d’enfants et de seniors.

Purificateurs d'air TEQOYA : efficaces et adaptés aux lieux d’accueil et d’hébergement

TEQOYA E500 filtre 99% des particules, allergènes, virus et odeurs.

Pour une utilisation en continu : filtre nettoyable à grande capacité de stockage, facile à nettoyer, sans consommables.

Compact et fourni avec un kit de fixation murale, il n’encombre pas l’espace utile.

Associé au capteur de qualité d'air TEQOYA S1 et son application AirObserver, pour contrôler la qualité d'air intérieur en continu et ajuster le réglage du purificateur.

Les tests en école et en crèche démontrent l’efficacité

En partenariat avec les communes d’Aubervilliers et de Saint Ouen et l’association RESPIRE, TEQOYA a participé à des campagnes sur plusieurs mois dans une crèche et une école primaire, afin d’établir l’efficacité en situation réelle de ses purificateurs d’air. (Voir notre article sur le sujet et les résultats de test)

Témoignages utilisateurs

 

J'ai installé un appareil TEQOYA au sein de notre maison de retraite. Après quelques jours, je pouvais sentir que l'intérieur était très agréable et frais. Je suis satisfait car cet appareil n'a pas de filtre. J'ai donc décidé de l'acheter pour un usage domestique.

Maison de retraite CHAMSARANG, Ansan, Corée du Sud

Un grand merci au nom de toute l'équipe de l'EHPAD à Teqoya pour les purificateurs. Ils sont beaux, peu encombrants et silencieux et vont être très bénéfiques pour les résidents et le personnel.

L'équipe de l'EHPAD Le Parc Fleuri de Flers en Escrebieux