Une mauvaise odeur constitue une gêne et identifie l'espace comme peu hygiénique, mal entretenu et mal ventilé. Outre l’inconfort, on peut se sentir exposé au risque de transmission de virus, une préoccupation devenue fréquente depuis la pandémie Covid-19.
Les salles de sport et leurs vestiaires sont quotidiennement confrontés à la présence de mauvaises odeurs.
Se donner tous les moyens d’éviter les transmissions virales, c’est également signaler à ses usagers qu’on met tout en œuvre pour leur permettre de performer dans un environnement le plus sain possible.
Comment offrir à ses clients un air purifié pour leur confort et leur pratique sportive ?
TEQOYA E500 filtre 99% des particules, allergènes, virus et odeurs.
Adapté aux espaces recevants du public : filtre nettoyable à grande capacité de stockage, facile à nettoyer, sans consommables.
Compact et fourni avec un kit de fixation murale, il n'encombre pas l’espace utile.
Associé au capteur de qualité d'air TEQOYA S1 et son application AirObserver, pour contrôler la qualité d'air intérieur en continu et valoriser auprès de vos usagers la prise en compte de leur santé et de leur performance.
La Société de Livraison des Ouvrages Olympiques a sélectionné la technologie de TEQOYA pour protéger les athlètes contre la pollution urbaine :
Purifier l'air du vestiaire des Dogs nous intéressait [...] pour montrer à nos joueurs que nous prenons soin d'eux [...] et réduire les odeurs des équipements de Hockey. Nous utilisons des purificateurs d'air Teqoya depuis le début de la saison et sommes très satisfaits.
Lire la suite...
Purifier l'air du vestiaire des Dogs nous intéressait depuis quelques temps et pour plusieurs raisons. Tout d'abord, montrer à nos joueurs que nous prenons soin d'eux et que nous professionnalisons un espace qui représente leur quotidien. C'est également une manière de montrer notre souhait de mettre l'équipe dans les meilleures conditions. Enfin, réduire les odeurs que libèrent les équipements de Hockey sur Glace était également un bienfait non négligeable pour améliorer encore un peu plus le confort de notre vestiaire. Nous utilisons des purificateurs d'air Teqoya depuis le début de la saison et sommes très satisfaits par la mise en place de cet équipement.
La mauvaise qualité de l’air dans les salles de sport est un problème particulier car les gens qui font du sport ont tendance à prendre plus d’air à chaque inspiration notamment par la bouche, contournant le système de filtration des narines. Les polluants vont plus profondément dans les poumons que pendant une situation de repos
J’ai choisi un purificateur d’air TEQOYA car j’ai vraiment aimé l’apparence et le style de l’appareil, je le trouve hyper design ! Et il est très pratique : il ne prend pas de place dans la valise, est léger et on peut le brancher partout, ce qui me permet de l’emmener avec moi. Sur ses bienfaits, j’ai vraiment ressenti qu’une bonne qualité de l’air me permet de mieux dormir : cela m’a marqué, on sent que l’air est pur et qu’on est mieux reposé ».