Your browser does not support JavaScript!
Comme tout le monde, nous utilisons des cookies. Vous pouvez en savoir plus sur leur utilisation en consultant notre politique de confidentialité.

Respirez un air sain dans votre cabine

Roulez dans l'air pur et retrouvez un sommeil réparateur

Spécialiste de la protection sociale dans le secteur du transport, la Carcept Prev (Groupe Klesia) a mené en 2019 une étude nationale en collaboration avec TEQOYA auprès de 50 chauffeurs équipés préalablement d'un modèle TEQOYA Nomad dans leur véhicule. L’objectif de cette étude était d’évaluer l’impact de l’amélioration de la qualité de l'air dans les cabines sur le bien-être des conducteurs et en particulier sur la qualité de leur sommeil. Les résultats sont très positifs :

  • 74% des conducteurs dorment et respirent mieux.
  • 62% des conducteurs souffrent moins de leurs allergies.

Voir l'extrait du rapport sur les résultats de l'étude

Le purificateur d'air TEQOYA Nomad, incontournable dans vos cabines

Le TEQOYA Nomad vous accompagne lors de vos trajets pour purifier instantanément l’air de votre cabine :

Purificateur de voiture
  • Efficace en éliminant jusqu’à 99,9%* des particules : pollution urbaine, virus, bactéries, allergènes, moisissures et même les particules ultrafines
  • Design, compact et portatif
  • Adapté à l’habitacle de tous types de véhicules (voitures, utilitaires, cabines poids lourds…)
  • Econome en énergie : 1 Watt
  • Aucune nuisance sonore garantie
  • Sans filtres jetables, donc sans coûts supplémentaires
  • Sans obsolescence programmée : garanti 5 ans
  • Fabriqué en France

Comment les cabines sont-elles purifiées ?

Pour l'ASEF (Association Santé Environnement France), il est inutile de miser sur les filtres intégrés aux véhicules pour vous protéger efficacement des polluants ; différents tests ont montré que les filtres intégrés ne sont pas efficaces pour vous protéger des particules ultrafines.

La technologie du TEQOYA Nomad repose sur l’ionisation de l’air et permet de traiter directement la pollution à l'intérieur de l'habitacle sans effets indésirables. Cet appareil produit des ions négatifs, véritables dépolluants naturels, qui chargent électriquement les particules fines et ultrafines présentes dans l'habitacle et les attirent vers le sol et les surfaces. L'air retrouve ainsi une qualité proche de celle qu'on respire à la montagne.

Voir le rapport du laboratoire Certam

Conducteurs heureux

Nombreux sont les conducteurs qui, spontanément, se sont faits ensuite les ambassadeurs du produit au travers de leurs témoignages :

Profitez dès maintenant de l’aide proposée par la Carcept prev pour équiper vos camions, dans le cadre du programme transportez vous bien.

Une question ?

transport air pur