Your browser does not support JavaScript!
Comme tout le monde, nous utilisons des cookies. Vous pouvez en savoir plus sur leur utilisation en consultant notre politique de confidentialité.

Les purificateurs d'air TEQOYA en business class

Il y a quelques jours, TF1 diffusait un reportage sur les salons très privés de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. C'est là qu'Air France développe des efforts considérables pour séduire toujours plus de clients français ou internationaux en business class. Services, luxe, confort, bien-être et voluptés... sont les maîtres-mots qui rivalisent pour attirer une clientèle aussi aisée qu'exigeante.

Vous devez vous demander pourquoi cette introduction qui a priori concerne peu TEQOYA. Pourtant, utilisateurs fidèles des TEQOYA 200 et/ou 450, vous comprendrez vite si vous visionnez le reportage en question... Vous y découvrirez les décors somptueux des salons business de Roissy Charles de Gaulle qu'Air France met à disposition de ses clients Premium entre deux vols... Au détour d'un buffet qui met l'eau à la bouche, de salles de repos cosys, d'un spa ou d'une salle de soins dignes des plus grands hôtels, vous apercevrez... les purificateurs d'air TEQOYA !

L'histoire commence début 2019, lorsqu'Air France décide de rénover son plus grand salon VIP situé à l'aéroport de Roissy. Cette clientèle qui paie un billet de business class trois ou quatre fois le prix d'une seconde classe est très prisée et sujette de toutes les attentions des compagnies aériennes du monde entier. Pour le prix du billet, elle a le droit à tous les égards en vol comme en transit.

Air France & TEQOYA
Air France & TEQOYA
Air France & TEQOYA
Air France & TEQOYA

A l'époque, TEQOYA a quatre ans et inaugure sa nouvelle gamme de purificateurs d'air dont la technologie est innovante et le design esthétique et discret. Petit poucet parmi des marques déjà bien implantées, elle est sélectionnée par Air France pour équiper ses salons dans lesquels la qualité de l'air qu'on respire doit être un must.

C'est ainsi que nous avons disposé 50 appareils TEQOYA dans ces espaces synonymes d'innovation et de bien-être ; nos produits se devaient bien sûr d'être en harmonie avec le design, le silence, l'efficacité 24h/24.

Trois ans plus tard, découvrir sur TF1 nos produits disposés dans un décor qui symbolise la french touch du confort et du bon goût, est une fierté que je n'ai pu m'empêcher de vous faire partager !

Derrière ce clin d'œil, je me prends à rêver à d'autres partenariats pour équiper ensemble les lieux qui accueillent du public, qui symbolisent l'innovation, qui accordent de l'importance au bien-être. Notre savoir-faire au service de votre santé et de votre confort passe aussi par des partenariats qui allient conseil, livraison, installation pour un accompagnement personnalisé de nos clients.

D'ici là, embarquement immédiat dans les salons business class d'Air France où chacun peut respirer un air purifié par les produits... TEQOYA naturellement !

Pierre GUITTON
CEO de TEQOYA

 

Informations sur la qualité de l'air et actualités de TEQOYA

Comment fonctionne un ioniseur d'air ?

27 novembre 2021
#L'essentiel  

Les milieux naturels sont riches en ions négatifs. C'est précisément sur ce principe que repose l'ioniseur d'air. Mais savez-vous comment ce système réussit à attaquer les particules de pollution contenues dans l'air intérieur pour purifier de votre maison ?

Lire la suite...

Les purificateurs d'air sont-ils efficaces contre les virus, en particulier le coronavirus ?

20 octobre 2020
#Virus et micro-organismes   #L'essentiel  

Vous avez été nombreux à nous poser la question. Est-ce que le purificteur d'air TEQOYA est efficace contre le COVID-19 ? Nous apportons une réponse détaillée dans notre article.

Lire la suite...

L'éco-responsabilité, de quoi s'agit-il ?

27 octobre 2021
#L'essentiel  

Purifier votre air intérieur tout en protégeant votre santé et la planète, c'est possible. Par la consommation rationnelle d'énergie et des ressources, TEQOYA s'efforce de concevoir des produits respectueux de l'environnement.

Lire la suite...

Voir tous nos articles